Blog Music de fashiOOn-mOuah • Tu sais, je crois, enfin tu sais, j'en suis pas sûre. Mais, si je te le dis, c'est pour que tu sache. Après si toi tu ressens pas sa, c'est pas très grave, enfin pas trop, enfin, un peu. Et puis, c'est peut-être sur un coup de tête que je te dis sa. Ou peut-être pas. Si je te le dis, c'est pour voir, si toi, tu ressens la même chose. Mais je crois, enfin je crois tu vois.. Que je t'aime.. Parce que tu me manque de plus en plus. Et j'arrive pas à lutter contre ce manque. Je pense à toi à chaque seconde. Mais j'ai peur, que toi, tu t'en foute de moi. Dis moi, dis moi, que tu t'en fou pas. Juste pour me faire plaisir, me faire quelque chose. Le problème, c'est que tout sa j'arriverais jamais à te le dire en face. Ou même pas en face. La j'écris devant mon ordi, en pensant à toi. Mais je crois, que même toi, tu pourrais pas comprendre, tu pourrais pas comprendre ce que je ressens pour toi. Pour vous, les mecs, sa parrais évident et facile de dire je t'aime comme sa à une meuf. Mais moi, je t'aime, je t'aime vraiment quoi. Je t'aime tellement que sa me fais mal au coeur. Que sa me prend les tripes dès que je te vois. J'ai le coeur qui pars en vrille. Dès que je te parle, c'est juste une envie d'allé décrocher les étoiles avec toi. Putin, je t'aime, et merde, et merde, et merde, et merde. Et toi t'aime l'autre pouf. Mais t'es bien sûr, que tu l'aime ? Non, moi je crois pas. Comment tu pourrais l'aimer ? Elle a rien à envier. Dis moi, que tu l'aime pas. Qu'elle est rien pour toi. Rien, même moins que rien. Et dis moi, que j'ai juste une petite place, une petite place dans ton coeur. Une petite place, ou y à que moi. Dis moi, que quand tu entends mon prénom, tu pense à moi. En tout cas, c'est sa pour moi. Je pense à toi à chaque instant, sa parrais fou, sa parrais dingue, hein ? J'aime absolument tout chez toi. Et oui, j'ai plus d'hésitation, je t'aime, j'en ai la certitude. Je t'aime, du fin fond, de mon coeur.


[ Fermer cette fenêtre ]